Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le comportement étrange d’Hillary Clinton

Info ou intox du camp Trump ?

Bouffées délirantes, rires démoniaques, réactions surjouées, quintes de toux irrépressibles, alcoolisme sur médicaments... De nombreux Américains, et pas seulement des supporteurs de Trump, se posent des questions sur l’état de santé mentale et physique de la candidate démocrate.

 

Hillary Clinton est-celle plus proche de l’hôpital que de la Maison-Blanche ? Et si d’aventure elle parvenait à la présidence, ses pathologies pourraient-elles avoir un effet sur sa politique ? Bénéfique ou désastreux ?

Ce qu’on ne voit pas n’est pas forcément plus rassurant : au-delà de ses TIC ou de ses TOC, qui ne font pas d’elle une personne dangereuse pour l’humanité, ses crises de rage qui ont choqué son entourage et son insistance à vouloir amplifier la politique d’agressions israélo-américaines tous azimuts sont beaucoup plus inquiétantes. À côté de ça, ses frasques homosexuelles et ses gaffes par rapport au secret des mails semblent bénignes. Et à côté d’Hillary Clinton, Bibi Netanyahou fait figure de dirigeant humaniste plein de sang-froid.

Alors la conjonction des deux... on vous laisse imaginer. Ce qui ne fait pas de Trump le candidat idéal. Toujours est-il que le système américain, symbolisé par la troïka des lobbies financier, culturel et militaro-industriel, (Wall Street-Hollywood-CIA/US Army) a visiblement misé sur le mauvais cheval. Un cheval-marionnette aux fils trop voyants, et aux fils qui se touchent.

Sachant très bien que le staff de campagne de Trump est capable de tous les coups, comme celui de Clinton, qui « travaille » actuellement son adversaire sur la publication de son patrimoine personnel, histoire de se mettre l’Amérique pauvre dans la poche, on s’attend à une campagne où le caniveau fera figure de plafond. Récemment, des photos ont fuité, si l’on peut dire, sur les tenues d’Hillary, avec des vestes qui tombaient toujours très bas dans le dos. Explication officieuse : la potentielle first lady porterait des couches.

À ses agitations neurologiques s’ajouterait le crime d’incontinence. Bref, si personne n’appuie sur le bouton nucléaire en novembre, on sent qu’on va bien rigoler, et surtout apprendre des choses. Car les campagnes électorales, chez eux comme chez nous, sont les seuls moments, dans la vie politique, où les plus gros mensonges côtoient les vérités les plus surprenantes.

 

Une candidate du Système mal choisie, voir sur E&R :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1534918
    Le 15 août 2016 à 16:24 par margot
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    C’est juste de la sénilité. Faut pas être méchant avec les vieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1535048
    Le 15 août 2016 à 20:05 par sylvie une française
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    S’il est vrai que Hillary Clinton a de réels problèmes de santé, c’est navrant pour elle mais si c’est le cas, je pense que l’on saura l’évincer. Dommage de voir une vidéo d’une personne peut-être malade et surtout ne pas en rire. Qu’elle quitte la politique car elle est incapable de gérer une situation

     

    Répondre à ce message

  • #1535083
    Le 15 août 2016 à 20:48 par envolées_des_incultes
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Vous faites erreur.
    Le comportement extravagant de cette femme, avec ces exagérations et cette débauche d’énergie, est causé par une infection. Sa thyroïde est atteinte, par conséquent, son coeur et foie sont également atteint, de même que ses surrénales.
    Il n’y a pas 6 millions de bactéries capables de provoquer ce genre de réactions chez un individu. Ce sont des bactéries qui accroissent la production de dopamine d’où l’impression que cette dame est sous stéroïde... puisque c’est le cas.
    Son comportement risque de devenir de plus en plus erratique si elle ne se traite pas correctement. Je suis certain que les docteurs lui disent que tous va bien car les analyses de sang réalisées en routine ne révèlent jamais rien de particulier avec ce genre de bactéries.
    Ça vole vraiment très bas, sous le niveau de la croute terrestre, cette vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • #1535112
    Le 15 août 2016 à 21:28 par Alaoui
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    la famille clinton et bush fait partie des lignée luciférienne comme la reine d’angleterre .

     

    Répondre à ce message

  • #1535339
    Le 16 août 2016 à 08:09 par Buffalo Tenderfoot
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    J’ai observé une chose dans ma vie : Un américain qui a du pouvoir = Dieu. Suprématie, hyper-puissance, impérialisme... rajouter USA ne surprend plus personne dans le monde. Les américains ne connaissent pas le mot humanisme car dans ce pays, seul la richesse fait de vous une personne respectable et respectée (Lu dans diverses biographies de célébrités américaines).

     

    Répondre à ce message

  • #1535685
    Le 16 août 2016 à 18:25 par NouvelleFrance
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Hillarystérique......

     

    Répondre à ce message

  • #1536047
    Le 17 août 2016 à 11:18 par Laurence2307
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Bill Clinton ferait presque pitié d’être flanqué d’une femme complètement barjot heureusement il avait sa stagiaire pour le réconforter ,quand à l’autisme supposé d’H.Clinton j’ai un doute le seul qui pourrait correspondre c’est l’autisme d’Asperger mais certain détails ne colle pas , la syphilis qui a été évoqué ça par contre c’est crédible

     

    Répondre à ce message

  • #1537021
    Le 18 août 2016 à 20:16 par Nicolas Cuchet
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Elle a besoin de se faire saillir !!!
    Q’est ce qu’il attend Bill ?
    Au lieu d’avoir des relation extra-conjugales à gauche et à droite.

    Encore une femme qui a sacrifié sa vie de femme (sexualité), pour sa carrière en politique.

    Je n’ai rien contre le fait qu’une femme devienne président des USA. Je préfèrerais que ce soit une autre.
    Elle va avoir la bombe atomique entre les mains.

     

    Répondre à ce message

  • #1540073
    Le 23 août 2016 à 12:16 par didicau
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    En fait vu d ici Killary n a qu une chose en tete entendre MADAME LA PRESIDENTE elle aura atteint son but et les lobbies pourreont mettre la planete a feu et a sang
    Elle n a pas donne de conference de presse depui 257 jours tout ce qu elle accorde ce sont de rares interviews a des journalistes bien selectiones elle serait incapable de tenir la distance si elle devait parcourir le pays et faire face au peuple c est vraiement etrange on est a quelques semaines de l election et il ne se passe rien de son cote Il n y a que 3 TROIIS debats de prevu et 2 d entre eux tombent un jour de football game c est une mascarade

     

    Répondre à ce message

  • #1540134
    Le 23 août 2016 à 13:37 par Geronimo
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Quel que soit le président des Etats-Unis, il faut qu’il ou elle soit possédé par le "diable" avant de diriger le pays. Ensuite le cinéma continue. Selon mes études bibliques, il y a plusieurs dieux et donc plusieurs diables. Un est humain, l’autre est immatériel (...) Réfléchissez encore à ceci : Tout ce qui existe dans l’univers, les êtres vivant compris, c’est de l’énergie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents